GALIENATOR Index du Forum GALIENATOR
Forum de la liste BDE des GALIENATOR !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kdo Reçu, merci
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GALIENATOR Index du Forum -> Galienator -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bondu*

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 19:46 (2010)    Sujet du message: Kdo Reçu, merci Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bravo les Galienator, colis reçu aujourd'hui.

Des cadeaux utiles. Un briquet, vous êtes magiques, le mien m'a lâché ce matin. Une capote ... juste une Rolling Eyes . Le 12 au soir, j'en met une grosse à Touroux et Mario, mais je crois qu'il y a un truc avec Fifie aussi Okay (celui-ci serait plus approprié : Laughing )
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 19:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zek
Galienator
Galienator

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 20:23 (2010)    Sujet du message: Kdo Reçu, merci Répondre en citant

Bondu* a écrit:

Franchement, parfois je me demande si Séba il suce pas mieux. Quand on sait avec qu'il sort avec une brésilienne, y a de quoi se demander ce qu'il y a dans le pantalon.

Sinon Shrub, si sucer faisait repousser les cheveux, ça se saurait.

NB : Je devrais peut-être mettre mon nom sur le BAL, ça permettrait au courrier d'arriver.

Question à deux balle : Vous avez un sponsoring de la poste ? Couleurs jaune et bleu contre envoi de colis aux Anciens/ANCÊTRES.

Je pense que je le saurais si Séba sortait avec une Brésilienne ^^
__Votez--- DaWa'NoW___
Zek
Trésorière Galienator
Bondu*
Tête Delco

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 22:05 (2010)    Sujet du message: Kdo Reçu, merci Répondre en citant

A ton avis pourquoi il va à Clermont ce week end ?
A part un gaing baing avec une brésilienne, je vois pas ce qui m'amènerait dans cette ville.
Zek
Galienator
Galienator

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 22:07 (2010)    Sujet du message: Kdo Reçu, merci Répondre en citant

lol je compte sur Shrubi pour le surveiller ce weekend :-p
__Votez--- DaWa'NoW___
Zek
Trésorière Galienator
Bondu*
Tête Delco

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 07:27 (2010)    Sujet du message: Kdo Reçu, merci Répondre en citant

Ils vont la laisser sur une aire d'autoroute.
Shrubi
Galienator
Galienator

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 12:31 (2010)    Sujet du message: Kdo Reçu, merci Répondre en citant

Quoi quoi quoi ??
T'inquiète Zek, je le surveillerai bien ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2018)    Sujet du message: Kdo Reçu, merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GALIENATOR Index du Forum -> Galienator -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation