GALIENATOR Index du Forum GALIENATOR
Forum de la liste BDE des GALIENATOR !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cinéma érotique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GALIENATOR Index du Forum -> Galienator -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bondu*
Tête Delco

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 10:27 (2010)    Sujet du message: Cinéma érotique Répondre en citant

Je vous félicite pour votre vidéo.

Toutefois, je tiens à soulever un point me dérangeant. On ne se rase pas pour le bazoom. Comme dirait Teuz*^2§#$@ç&¤µ!, si je ne me trompe pas, "s'il y a des morceaux, ça donne du goût" ou encore "s'il y a des poils, serre les dents". Mais petit apparté : tant qu'il y a des poils, c'est légal.

Sinon, Fifie, malgré ton physique de mannequin pour taille 64 et plus, je vois que tu as de bonnes qualités. Passes au Poulou le WE du 13, il y a plein d'autres choses à t'apprendre.
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 10:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matou
Galienator
Galienator

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 12:30 (2010)    Sujet du message: Cinéma érotique Répondre en citant

haha !! Moonmoot aime bien prendre soin de son ptit corps ^^
El Pek

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 14:51 (2010)    Sujet du message: Cinéma érotique Répondre en citant

A quand la vidéo sur votre site, je veux la voir.

PS: je serais à Stras ce WE pour ceux qui veulent me voir.
__Votez--- DaWa'NoW___
El Pek
BdE DaWa'Now Meilleur BdE du siècle!!!!
Zek
Galienator
Galienator

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:48 (2010)    Sujet du message: Cinéma érotique Répondre en citant

Pour répondre à El Pek, elle est sur le site depuis hier soir dans la rubrique "film de campagne"
Sinon le lien direct de Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=Kl2ixt3lIpo
ou pour ceux qui veulent télécharger la vidéo sur leur pc : http://www.megaupload.com/?d=ZBW5CIMR

Et Bondu, Fifie a bien plus de qualités que ce que tu as pu voir dans la vidéo ;-)
__Votez--- DaWa'NoW___
Zek
Trésorière Galienator
Bondu*
Tête Delco

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:57 (2010)    Sujet du message: Cinéma érotique Répondre en citant

On a déjà un indice sur le jeu des couples.

+1 sûr ??

-1 dès que j'arrive.
Zek
Galienator
Galienator

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:09 (2010)    Sujet du message: Cinéma érotique Répondre en citant

on est à +2 depuis hier soir  Very Happy dont un couple malabar bigout
__Votez--- DaWa'NoW___
Zek
Trésorière Galienator
Milhouse
Galienator
Galienator

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:24 (2010)    Sujet du message: Cinéma érotique Répondre en citant

prochainement ouverture d un pole potin avec pour co responsable Zazou et Zek
GaGaT
MIL'k'TYN

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:37 (2010)    Sujet du message: Cinéma érotique Répondre en citant

Milhouse a écrit:

prochainement ouverture d un pole potin avec pour co responsable Zazou et Zek
Il y aura tellement de potins , qu'on ne pourra pas tout lire . . . Mr. Green
__Votez--- DaWa'NoW___
AS Rugby

GC 4

mil'K'tyn .
MSN
Zek
Galienator
Galienator

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:42 (2010)    Sujet du message: Cinéma érotique Répondre en citant

T'imagines même pas l'euphorie hier soir à la Java quand on a découvert les 2 nouveaux couples!! :-p
__Votez--- DaWa'NoW___
Zek
Trésorière Galienator
El Pek

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:08 (2010)    Sujet du message: Cinéma érotique Répondre en citant

Ah les filles et les potins, c'est toute une histoire lol.

PS: merci pour votre vidéo, je suis en train de la charger.
__Votez--- DaWa'NoW___
El Pek
Milhouse
Galienator
Galienator

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:28 (2010)    Sujet du message: Cinéma érotique Répondre en citant

+1 pour gagate
El Pek

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:57 (2010)    Sujet du message: Cinéma érotique Répondre en citant

Bon, alors réaction à chaud de votre vidéo.

Sympa, on voit que vous vous êtes donner des moyens de faire un bon film (Crédit mutuel, Cathédrale). J'aime bien.
Sinon, j'ai un peu moins retrouvé la solidarité entre vous? On voit peu de scène où vous êtes tous ensemble.
Ceci dit, j'en convient qu'en 10 min et non 14 min. Il n'est pas facile de présenter tous les membres de la liste (surtout vu le nombre) et faire d'autres plans vidéos de groupe.
__Votez--- DaWa'NoW___
El Pek
Fifie
Galienator
Galienator

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 16:50 (2010)    Sujet du message: Cinéma érotique Répondre en citant

Merci pour l'invitation Bondu, mais c'est bizarre on m'a dit qu'il valait mieux pour moi que je vienne pas...Je comprends vraiment pas pourquoi?^^
Et même si je suis QUE en sth je sais faire déjà plein de choses...mais ça coûte cher ^^

Objectivement, J'avoue que notre film est pas mal réussi quand même, même si la scène de Mario Kart des galak'cie est sympa.
Bondu*
Tête Delco

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 17:48 (2010)    Sujet du message: Cinéma érotique Répondre en citant

Je pense qu'ils t'ont déconseillé d'y aller en raison du lieu. Tu risques d'être choquée par le Poulouyer tellement c'est bien, tellement c'est beau (avec son parquet et sa peinture neuve). Je dirais bien "tellement c'est propre" mais avec les glandus qui font campagne, je doute qu'ils aient beaucoup astiquer le balai (enfin, celui qui sert à nettoyer).

Quand je pense que c'est un beach boy qui est dans ma chambre maintenant .... En fait chaque année année le locataire de la chambre a des cheveux de plus en plus long, Sur les 4 dernières années ça s'est rallongé peu à peu, de mammouth qui a autant de cheveux que j'ai de poils sur la b*** à maintenant, Mario.
Jpsi
MIL'k'TYN

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 10:31 (2010)    Sujet du message: Cinéma érotique Répondre en citant

Désolé de rep si tard, pas trop eu le temps avant.
J'ai trouvé votre film sympa, classique dans le fond mais les scènes de chacun sont sympas. Principalement celle des VP qui vont à la rescousse de la mascotte, j'aime bien l'image des vp qui vont à la rescousse de ce qui peut arriver Wink
Et j'aime beaucoup la scène de un gars, une fille, bonne idée, bien placée et chapo a pti lu et pl car ils le font super bien ^^
__Votez--- DaWa'NoW___
Votez mil'K'tyn pour une année de débauche à l'insa
Responsable Broutage Rapide Efficace International
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2018)    Sujet du message: Cinéma érotique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GALIENATOR Index du Forum -> Galienator -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation