GALIENATOR Index du Forum GALIENATOR
Forum de la liste BDE des GALIENATOR !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DaWa'NoW et Columbiade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GALIENATOR Index du Forum -> Galienator -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Pek

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 13:48 (2010)    Sujet du message: DaWa'NoW et Columbiade Répondre en citant

Salut les jeunes,

Je vois qu'il y a un groupe pour le GIBN, les vaches, le KGBOF, et vous-même. Je trouve ça scandaleux que les Columbiade et les DaWa'NoW n'aient pas leur groupe. A nous tous ici présent on est plus nombreux que vous.
__Votez--- DaWa'NoW___
El Pek
BdE DaWa'Now Meilleur BdE du siècle!!!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 13:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hello
DaWa'NoW

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 22:22 (2010)    Sujet du message: DaWa'NoW et Columbiade Répondre en citant

Carrément!!
__Votez--- DaWa'NoW___
__Votez--- DaWa'NoW___
BDE du siècle!
Estebane
Galienator
Galienator

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 00:26 (2010)    Sujet du message: DaWa'NoW et Columbiade Répondre en citant

C'est moi qui gère ca, je vais faire en sorte que vous ayez vos groupes  Wink Par contre qui est columbiade ici ?
El Pek

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 13:13 (2010)    Sujet du message: DaWa'NoW et Columbiade Répondre en citant

Mammouth' CDO', Galinette^²'et je dois encore en oublier. Liste sortante face aux roses Astrogof
__Votez--- DaWa'NoW___
El Pek
BdE DaWa'Now Meilleur BdE du siècle!!!!
Bondu*
Tête Delco

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 13:40 (2010)    Sujet du message: DaWa'NoW et Columbiade Répondre en citant

C'est simple à retenir, la liste est orange comme les cheveux de Mammouth.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: DaWa'NoW et Columbiade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GALIENATOR Index du Forum -> Galienator -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation