GALIENATOR Index du Forum GALIENATOR
Forum de la liste BDE des GALIENATOR !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présence sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GALIENATOR Index du Forum -> Galienator -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jpsi
MIL'k'TYN

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 16:40 (2010)    Sujet du message: Présence sur le forum Répondre en citant

Alors je voudrais féliciter les galienator pour leur grande présence sur le forum ...

alors au total 24 membres enregistrés alors qu'il y a déjà 32 membres dans la liste et sont inscrites ici 17 personnes hors liste ...
Nos membres ont posté un total de 127 messages pour un total galienator de 7 messages postés !!!

Ca à l'air de vous motiver d'essayer de gagner des électeurs en répondant aux questions que l'on vous pose ...
__Votez--- DaWa'NoW___
Votez mil'K'tyn pour une année de débauche à l'insa
Responsable Broutage Rapide Efficace International
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 16:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Estebane
Galienator
Galienator

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:07 (2010)    Sujet du message: Présence sur le forum Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas on va enfin avoir le temps de répondre ce week-end, bizarrement cette semaine on était pas des masses sur internet  Wink
El Pek

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:30 (2010)    Sujet du message: Présence sur le forum Répondre en citant

Excuse non recevable!!!!

Si je comprends bien, la semaine vous êtes trop occupés pour répondre sur le forum (Ca j'en suis conscient)
Le vote aura lieu vendredi prochain c'est bien ça?

Donc si j'ai bien compris, si on a des questions, il faut les poser ce WE sinon ce sera trop tard pour avoir une réponse avant le vote.

La campagne demande avant tout de l'organisation et en ce qui me concerne, c'est ce que je regarde en premier dans le déroulement de la campagne.

La liste adverse à les mêmes contraintes que vous!! A vous de montrer que même avec un emploi du temps overbooker vous trouver le temps de répondre aux questions de vos potentiels électeurs.
__Votez--- DaWa'NoW___
El Pek
BdE DaWa'Now Meilleur BdE du siècle!!!!
GaGaT
MIL'k'TYN

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:54 (2010)    Sujet du message: Présence sur le forum Répondre en citant

Estebane a écrit:

Ne vous inquiétez pas on va enfin avoir le temps de répondre ce week-end, bizarrement cette semaine on était pas des masses sur internet  Wink

Je pense qu'il arrive que vous n'ayez pas cours dans la journée .
Donc , même si je sais qu'il y a des choses à préparer , tu peux prendre 10 min , aller en salle infos , et alle sur votre forum , et répondre aux questions . ( ça fait beaucoup de et tout ça .... )
Bref , donc en s'organisant , il est possible de passer sur le forum quelques minutes par jour .
__Votez--- DaWa'NoW___
AS Rugby

GC 4

mil'K'tyn .
MSN
Gimon
MIL'k'TYN

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:20 (2010)    Sujet du message: Présence sur le forum Répondre en citant

Faut savoir que si nous disons ça, je pense que c'est le cas pour pas mal d'ancien listeux, c'est que nous ,dans le même cas, on s'organisait pour allé sur les forum répondre aux questions, donc si on a pu le faire avec les même contrainte que vous, pourquoi vous ne pouvez pas ?
__Votez--- DaWa'NoW___
MIL'k'TYN for ever
1,98
Galienator
Galienator

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:22 (2010)    Sujet du message: Présence sur le forum Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le manque de présence sur le forum n'est pas uniquement du à la charge importante de travail durant la campagne mais aussi à certains problèmes multimédia. Ceux-ci étant réglés en grande partie, notre présence sur le forum devrait se faire plus vive durant la deuxième semaine de la campagne et pas seulement le week-end !

Alors n'hésitez pas à poser vos questions nous ferrons tout notre possible pour y répondre.

-----------------------------

1,98 : Pôle photo
Gimon
MIL'k'TYN

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:12 (2010)    Sujet du message: Présence sur le forum Répondre en citant

Des problèmes multumédia? Qui ne touche que les Galiénator, comme par hasard ? Escuse moi, mais je voudrais plus de détail, s'il te plais.
__Votez--- DaWa'NoW___
MIL'k'TYN for ever
1,98
Galienator
Galienator

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:39 (2010)    Sujet du message: Présence sur le forum Répondre en citant

Ce n'est pas d'un soucis d'ordre technique dont je voulais parler ...

Le création de ce forum c'est faite un peu sur le tard il est vrai et le pôle Multimédia à créé un forum provisoire qui s'est avéré définitif.
Aussi le manque de communication sur le fait que le forum soit définitif y est peu être pour quelque chose.
Pour ma part je suivait les conversations sans pour autant y répondre jusqu'à mon inscription récente.

Il en vas de nous même d'admettre que le forum n'a pas toute sa vivacité et de nous excuser de notre absence un peu trop marqué cette semaine.

Mais c'est promis dorénavant il y aura plus de réponses !

-----------------------------

1,98 : Pôle photo
Gimon
MIL'k'TYN

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 00:38 (2010)    Sujet du message: Présence sur le forum Répondre en citant

Tant mieux, c'est pas fini vous avez le temps de vous rattraper...
Mais je vois que le forum est plus actif qu'au début de la semaine, et c'est temps mieux !
__Votez--- DaWa'NoW___
MIL'k'TYN for ever
matou
Galienator
Galienator

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:51 (2010)    Sujet du message: Présence sur le forum Répondre en citant

et ouaiiiiis on est laaa !!
Milhouse
Galienator
Galienator

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 15:30 (2010)    Sujet du message: Présence sur le forum Répondre en citant

+1 pour matou
hello
DaWa'NoW

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 22:26 (2010)    Sujet du message: Présence sur le forum Répondre en citant

Vous etes super nombreux dans la liste alors je doute que vous soyez toujours tous au même endroit au même moment, faut savoir se répartir le travail pour que tout le monde soit utile! C'est un conseil pour la campagne et l'éventuelle suite au BDE parce que si tu répartis pas le boulot t'auras toujours des planqués qui se reposeront sur le travail des autres!
__Votez--- DaWa'NoW___
__Votez--- DaWa'NoW___
BDE du siècle!
Adri
Galienator
Galienator

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 00:48 (2010)    Sujet du message: Présence sur le forum Répondre en citant

merci pour le conseil Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: Présence sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GALIENATOR Index du Forum -> Galienator -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation