GALIENATOR Index du Forum GALIENATOR
Forum de la liste BDE des GALIENATOR !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

club sono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GALIENATOR Index du Forum -> Galienator -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gimon
MIL'k'TYN

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 08:21 (2010)    Sujet du message: club sono Répondre en citant

"Plus précisément pour les clubs, nous remettrons en place le club sono qui s’occupera de gérer cette dernière ainsi que ses emprunts pour les différentes soirées, ce qui évitera d’en louer une."

Pour vous, pourquoi une sono a été loué cette année, a différentes soirée, alors qu'il y en une à l'insa ? Bannir

Qui s'occupe de la sono maintenant ? Bannir

Ou est rangé la sono ? Bannir
__Votez--- DaWa'NoW___
MIL'k'TYN for ever
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 08:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shrubi
Galienator
Galienator

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:22 (2010)    Sujet du message: club sono Répondre en citant

La dernière fois que je suis allée au BDE pour louer la sono, on m'a répondu
"ah ben je sais pas qui s'en occuppe et de toute manière elle fonctionne pas"
Donc je suppose que c'est pour ça qu'on n'a pas loué la sono du club sono.
Gimon
MIL'k'TYN

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:34 (2010)    Sujet du message: club sono Répondre en citant

Oui elle ne marche, en fait c'est  le club musique qui s'occupe du club sono, le matériel sono est au local du club musique (le local du club sono est devenu celui du club théàtre)
De plus, cette année, pres de 500 euros ot été atribué au club musique afin qu'ils réparent, en priorité, la sono... Donc il n'y a pas besoin de club sono si le club musique s'en occupe et si la sono est réparer.
__Votez--- DaWa'NoW___
MIL'k'TYN for ever
Dikkenek
Galienator
Galienator

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:41 (2010)    Sujet du message: club sono Répondre en citant

la sono n'est pas dans le local du club musique, mais bien dans celui du club théâtre, l'ampli ne fonctionne plus mais il parait que le reste oui.
Le "gérant" de la sono est un dénommé Jérémy Laval, qui a terminé l'insa il y a 6 mois et qui est maintenant à Toulouse. Il n'y a donc personne qui s'en occupe réellement. De plus la Com' Chato à été obligée de louer un ampli pour le "chato" de juillet.
L'emprunt du matériel n'est lui non plus pas contrôlé ni régulé donc il se peut que la sono soit rendue dans un état différent de celui de l'emprunt...
C'est donc pour toutes ces raisons et sur conseil de Jérémy que nous avons jugé utile de faire quelque chose à ce sujet.
Gimon
MIL'k'TYN

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 18:47 (2010)    Sujet du message: club sono Répondre en citant

Il n'empêche que le club musique se trouve aujourd'hui gérant de la sono, et que le bde a subventionner le club afin qu'il puisse réparer la sono.
C'est moi qui est gérer cela... (je ne savais pas ou était ranger la sono)
Tout ça pour dire que je ne pense pas qu'il faille recréer le club sono...
Mais, je pense quand même, que c'est une bonne initiative, c'est pour cela que je voulais rajouter des informations complémentaire pour que vous
sachiez où en est l'histoire aujourd'hui.
__Votez--- DaWa'NoW___
MIL'k'TYN for ever
Kuni
Galienator
Galienator

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:18 (2010)    Sujet du message: club sono Répondre en citant

Merci pour les infos Gimon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: club sono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GALIENATOR Index du Forum -> Galienator -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation