GALIENATOR Index du Forum GALIENATOR
Forum de la liste BDE des GALIENATOR !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Waikiki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GALIENATOR Index du Forum -> Galienator -> Soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sergay
G.I.B.N.
G.I.B.N.

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:10 (2010)    Sujet du message: Waikiki Répondre en citant

Pk un bar aussi petit ? 
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BiBi
Galienator
Galienator

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:52 (2010)    Sujet du message: Waikiki Répondre en citant

Pour des échanges plus chauds.. On aime le contact...
El Pek

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:55 (2010)    Sujet du message: Waikiki Répondre en citant

Car c'est le seul bar où on peut faire exploser le  décibel mètre
__Votez--- DaWa'NoW___
El Pek
BdE DaWa'Now Meilleur BdE du siècle!!!!
sergay
G.I.B.N.
G.I.B.N.

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 01:49 (2010)    Sujet du message: Waikiki Répondre en citant

c'est aussi le seul bar ou tu mets 15 min a commander une bière ....
Gimon
MIL'k'TYN

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 06:38 (2010)    Sujet du message: Waikiki Répondre en citant

Et encore, j'en ai vu qui on pris 20 minutes...
__Votez--- DaWa'NoW___
MIL'k'TYN for ever
mammouth'

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 12:26 (2010)    Sujet du message: Waikiki Répondre en citant

pas vrai , sourire a une des deux serveuse et la bierre venait en 30 secondes, bon apres j'ai pas votre tete Bannir  ( direct )
__Votez--- DaWa'NoW___
DES CADEAUX
mammouth'

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 12:30 (2010)    Sujet du message: Waikiki Répondre en citant

je pecise que c'est de l humour, des fois que vous ne comprendrez pas ( parce qu en plus d'etre moches ils sont cons..... Mort de Rire )
__Votez--- DaWa'NoW___
DES CADEAUX
mammouth'

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 12:30 (2010)    Sujet du message: Waikiki Répondre en citant

c aussi valable pour les roux Bannir Exclamation
__Votez--- DaWa'NoW___
DES CADEAUX
mammouth'

je parle mm pas des petits chauves Very Happy
__Votez--- DaWa'NoW___
DES CADEAUX
Bondu*
Tête Delco

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 13:44 (2010)    Sujet du message: Waikiki Répondre en citant

Mammouth', arrête d'essayer de choper tout ce qui a une chatte. C'est la qualité qu'il faut viser.
mammouth'

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 13:53 (2010)    Sujet du message: Waikiki Répondre en citant

sache petit a poil malheureusement (surtout pour toi ) roux , que les serveuses etaient et sont tjrs à mon a vis ( a moins q un train partit de paris a 10h10 ce matin et passant en gare de moselle n'est percuté un petit herisson sur la voie , ce même herisson qui expulsé parcouru 165,48 KM pour atterir directement dans la gueule de la premiere, pour rebondir et enfin dans la tronche de la deuxieme......enfin je ne pense pas .... quoi que .... petit exercice de proba ..... sachant q un train partant de paris a 10h10 et que papa herisson quitte son petit nid à 11h10 ...enfin bon je m'egarre ( hey comme le train) ) enfin tout cela pour te refuter tres cher !!!! ET Bannir
__Votez--- DaWa'NoW___
DES CADEAUX
Bondu*
Tête Delco

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 14:12 (2010)    Sujet du message: Waikiki Répondre en citant

Suce ma **** ça te détendra
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: Waikiki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GALIENATOR Index du Forum -> Galienator -> Soirées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation