GALIENATOR Index du Forum GALIENATOR
Forum de la liste BDE des GALIENATOR !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Relations extérieurs ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GALIENATOR Index du Forum -> Galienator -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jpsi
MIL'k'TYN

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:35 (2010)    Sujet du message: Relations extérieurs .... Répondre en citant

J'ai des petites remarques sur les relations extérieures de votre programme. Oui c'est très très bien de vouloir continuer à s'investir dans l'AE5I (en même temps vous n'auriez pas intérêt à pas le faire) mais pour les autres relations extérieures ... Il n'y a pas d'autres associations toutes jeunes qui existent, un peu plus proche qui auraient aussi besoin d'investissement ...
Enfin moi je dis ça, je dis rien (mais j'en pense pas moins)
__Votez--- DaWa'NoW___
Votez mil'K'tyn pour une année de débauche à l'insa
Responsable Broutage Rapide Efficace International
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GALIENATOR Index du Forum -> Galienator -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation